Pokemon Go : Il arrive cette semaine en France
: Par Gameof, la rédacEnfin, si beaucoup d'impatients ont commencé à profiter du jeu avant même sa sortie en France via des stratagèmes divulgués sur de nombreux sites, sachez pour les autres que Pokemon Go sera disponible officiellement dans l'Apple Store et le Google Store dans la semaine.
Ça ne vous a sûrement pas échappé, Pokemon Go est un véritable phénomène mondial. Les sites d'actualité et les réseaux sociaux nous bombardent d'information en rapport avec ce nouveau jeu qui a sans doute changé le rythme de vie de bon nombre de personnes mais qui fait l'objet de nombreux faits divers.
Pokemon Go victime de son succès...
Outre les surcharges de serveurs empêchant les joueurs de s'adonner à leur jeu favoris à de multiples reprises, on dénombre également plusieurs cas d'accidents, d’événements et d'anecdotes incroyables liés à Pokemon Go : découverte d'un cadavre à l'emplacement d'un Pokemon, accidents de joueurs peu vigilants ou encore regroupements de joueurs dans des lieux ou des Pokemon rares ont été repérés et signalés.
Des faits divers qui ont obligé les développeurs à ajouter des messages d'avertissement au démarrage du jeu.
Une fois le jeu téléchargé n'oubliez pas, restez vigilant, n'allez pas dans des lieux dangereux et regardez où vous marchez. Ça serait dommage de finir à l'hosto surtout que l'infirmière Joëlle soigne que les Pokemon !
Plus d'infos :
Lexpress.f : Ruée à Central Park pour attraper un Aquali
Jeuxactu.com : Une adolescente trouve un cadavre à la place de son pokemon
Fredzone.org : Un nouveau cadavre a été découvert
Jeuxvideo.com : Pokemon Go déjà utilisé autant que Twitter aux états unis
Caradisiac.com : Premiers accidents à cause du jeu Pokemon Go