Fermeture définitive de Cloud Pirates annoncée par My.com
: Par Gameof, la rédacSeulement quelques mois après la sortie officielle du jeu Cloud Pirates (avril 2017), My.com annonce sa fermeture définitive (prévue pour le 29 septembre). Cloud Pirates n'aura donc pas trouvé son public ou n'était pas suffisamment rentable pour le maintenir à flow malgré les bons retours des quelques Pirates qui s'y sont essayés.
Une nouvelle qui risque de refroidir plus d'un joueur, notamment ceux qui auront investi de l'argent pour des Packs Fondateur ou In-Game.
Les conditions de remboursement ou d'échanges contre de la monnaie premium pour d'autres jeux de l'éditeur My.com (Skyforge, Revelation Online...) sont indiquées sur leur news officielle.
En guise de cadeau d'adieu, l'intégralité du jeu sera disponible gratuitement (ou presque) jusqu'au 29 septembre et une dernière mise à jour a été effectuée intégrant un nouveau mode PvE ainsi que diverses petites nouveautés ou améliorations en terme de rééquilibrage. Une MAJ qui devait être prévue avant de décider de fermer les serveurs.
Source :