Tap Tap Evil MasterMind, le loup de Dark Street
Tap Tap Evil MasterMind est en quelque sorte le jumeau maléfique de Trillionaire en folie – Simulateur d’entreprise, un clicker free to play également édité par Pixio. Si dans l'un le but est de faire un maximum de fric pour une multinationale, cette fois on passe à la vitesse supérieur en bossant pour... la ligue du Mal ! Mwahahahahah !
Qu'est ce qu'on fait ce soir Cortex ?
Dans Tap Tap Evil MasterMind, on incarne donc le ou la responsable d'une multinationale au bord du burn out. Alors que l'on tente de quitter ce job qui n'a plus de sens à nos yeux, le BigBoss nous apprend que notre contrat est loin d’être terminé. Heureusement, le dirigeant du Mal en personne vient nous proposer de tout envoyer péter et de bosser pour lui à la Ligue du Mal.
Grosso modo le job est le même : il faudra pianoter sur un ordinateur pour amasser des fortunes dans le but de conquérir le monde ! Rien que ça.
Niveau gameplay, clicker oblige, il faudra tapoter sur son mobile pour cumuler de l’argent. En qualité de Boss du Mal il va nous falloir améliorer notre QG (certains meubles apportent des bonus) et surtout, recruter des sbires pour nous prêter main forte et accessoirement faire le boulot à notre place. On pourra ainsi continuer à gagner de l'argent même en étant hors ligne.
Les sbires sont de différents rangs (de 1 à 5 étoiles), allant du tâcheron de base au super vilain bien connu de tous. On pourra notamment croiser un certain Dark Papa, Ronald Drumpf, Mr Question, Ivy Toxique ou encore Mr Hilare qui porte un costume violet et aime faire disparaître des crayons...
Chacun d'eux aura sa spécificité et bien entendu, on pourra faire évoluer nos subalternes afin d'augmenter leurs compétences. Certains apporteront des bonus de gains en tout genre, d'autres seront plus aptes à se battre. En effet le QG sera la cible d'autres super-vilains qu'il faudra bouter hors de notre repaire.
Le loup de Dark Street
Cliquer ne sera pas le seul moyen de rafler de l'or. On pourra également investir dans différents produits du marché noir. Il faudra spéculer habilement pour espérer toucher le gros lot. De temps à autre, nos acolytes nous proposeront des deals ultra frauduleux qu'ils auront déniché. À nous d'approuver ou non ces transactions, à nos risques et périls.
Et il n'y a pas que l'or qui compte dans Tap Tap Evil MasterMind. Les joyaux, la monnaie premium, sera indispensable pour acquérir certaines améliorations ou certains sbires. Fort heureusement on en gagne régulièrement, que ce soit grâce à de nombreux éléments du jeu (visite du Boss, succès, combats...) ou en passant par le visionnage de pub.
Les jetons de phases quant à eux serviront à débloquer des items d’événements (des sbires, du mobilier ou des QG). On pourra s'en procurer en réalisant des missions mais ils sont assez rares, à moins de passer par la boutique. Dépensez-les judicieusement.