Souverain des Dragons, le règne de l'AFK
Si par je ne sais quelle bizarrerie vous avez joué à Chevalier du Dragon, League of angels 1, 2 et 3, pour ne citer qu'eux parmi des dizaines d'autres, mais que vous persistez à vouloir jouer à ce type de jeu (je ne vous juge pas... si un peu j'avoue...) alors Souverain des Dragons est fait pour vous.
Quand on en a fait un, on les a tous fait...
Je vous dirais bien d'aller lire nos tests de League of Angels ou même de Mythborne pour savoir si oui ou non vous aller perdre votre temps sur Souverain des Dragons mais, ça ne serait pas très fair-play...
Alors soit, je me lance : les Dragons ont pété les plombs et ont tout ravagé sur leur passage. Heureusement le joueur, dernier guerrier Dragon du coin, est bien décidé à remettre de l'ordre dans tout ça.
Après avoir choisi son genre et son pseudo (pas son apparence faut pas déconner...), le joueur sera dirigé comme jamais à travers le jeu.
En effet, une fée à moitié à poil nous montre du doigt la moindre action que nous devons effectuer pour avancer.
Il faut dire qu’après avoir débloqué les nombreuses fonctionnalités du jeu et malgré le fait que tout soit over signalé à nous faire saigner des yeux, on pourrait s'y perdre...
Beaucoup de fonctionnalités
Comme dans tous les jeux de ce genre, dans Souverain des Dragons on sera baladé de quête en quête afin de débloquer les différents modes de jeu et de rendre notre perso de plus en plus puissant.
On pourra monter une équipe de champions que l'on emmènera avec nous en combat. Affrontement bien entendu automatisés même s'il est possible de lancer une ou deux capacités manuellement en cours de combat si c'est vraiment votre truc.
Il faudra aussi, équiper et améliorer tout ce petit monde si l'on veut avoir une chance de se mesurer aux autres joueurs dans l’Arène notamment. Pour cela on pourra partir à l'assaut de différents donjons, des boss de monde, des événements, valider des succès, ou encore gérer son propre domaine. Enfin, pour peu que l'on ait suffisamment d’énergie, mais pas d’inquiétude, il en faut pour épuiser sa jauge ! De quoi jouer des heures gratuitement, ça, on ne peu pas lui enlever !
Bien entendu Souverains des Dragons vous harcèlera souvent pour vous faire dépenser des euros, devenir Vip et j'en passe mais on peut tout à fait jouer sans ça. Par contre n'espérez pas figurer dans le haut du classement sans débourser un centime.