League of Angels 3 - Anges et démons sur navigateur Web
Youzu Interactive, éditeur et développeur chinois de jeux gratuits en ligne, ne semble pas vouloir abandonner une de ses licences phares. En février 2018 League of angels, le RPG casual sur navigateur, refaisait son apparition avec un troisième opus.
Petit tour rapide du propriétaire
Dans League of Angels 3 on incarne à nouveau un héros (ange) chargé de sauver le monde. On repart donc accomplir pléthore de quêtes afin d'accroire sa puissance, de rassembler une équipe de héros, de retrouver des armes divines et afin surtout de nettoyer le royaume des démons qui le menace. S'en vient alors un enchaînement d'allers-retours entre les donneurs de quêtes et des combats au tour par tour. Le tout pouvant être effectué en mode auto au grand dam de certains. Une automatisation pourtant indispensable pour ce type de jeu.
On ne va pas se mentir, l'aspect narratif et la balade n'est pas vraiment le plus important. Tel un simple clicker l'essentiel ici est de voir et faire monter les stats de notre équipe par tous les moyens à notre disposition. Ceci dans le but de grimper dans le classement des joueurs et montrer qui a la plus grosse...équipe, dans les combats en arène par exemple.
Un seul mot d'ordre, devenir toujours plus puissant
Comme tous les RPG en ligne de cet acabit (et dieu sait qu'il y en a) les moyens de faire évoluer notre héros et ses alliés sont tellement nombreux qu'il est difficile de tous les citer sans tomber dans une très longue liste interminable non exhaustive de ouf. Pour résumer, il s'agira essentiellement de gagner des points d'expérience mais également de booster les stats de l'équipe grâce à l'équipement, nos ailes, notre monture et des reliques. L'ensemble pouvant évoluer grâce aux ressources récupérables dans les différents modes de jeu JcE essentiellement, et JcJ en asynchrone.
Par contre, même si l'on progresse assez rapidement viendra tout de même un moment (à haut niveau) où il sera très difficile de dépasser les joueurs plus anciens et actifs, mais surtout les joueurs qui auront sorti la CB. Rien n'empêche cependant de profiter du jeu et de voir jusqu'où on est capable d'aller en payant ou non.