Jeu Dragon 2, un air de déjà vu ! RPG en ligne
Les RPG sur navigateur made in China poussent sur la toile comme des champignons. Si vous avez eu l'occasion de tester des jeux édités par R2games, Opogame ou GGCorp pour ne citer qu'eux, vous ne serez pas dépaysé en découvrant Dragon 2, édité cette fois-ci par Sala Game.
Il s'agit d'une copie conforme d'un nombre incalculable de RPG en ligne utilisant exactement le même moteur. Il devient d'ailleurs difficile de les différencier tant les graphismes, le scénario, le thème abordé (dieux, démons et dragons) et le gameplay sont identiques.
Encore un RPG multijoueur répétitif sans saveur avec pour seul intérêt ludique (pas des moindre cependant), voir son équipe de héros gagner en puissance pour défier les autres joueurs dans des combats au tour par tour en asynchrone, ou participer à des événements et modes de jeux pour joueurs de haut niveau. On est de nouveau face à une abondance de modes de jeu qui se débloquent au cours de notre progression. Dans 90% de ces modes il s'agira d’enchaîner des combats (peu interactifs) toujours au tour par tour pour obtenir des ressources indispensables à la progression de notre équipe de héros tout en étant perpétuellement sollicité pour sortir la CB.