Cthulhu Virtual Pet, l'appel du Tamagotchi
Ce test a été trouvé parmi les papiers de Cyanoz mystérieusement disparue... puis retrouvée délirante, hurlant chaque fois que nous essayons de lui retirer sa Galaxy S2... Il concerne Cthulhu Virtual Pet, un free to play aux graphismes 8-bits pourtant si mignons !
Le Grand Ancien t’appelle
« Cthulhu vit toujours, enfermé à nouveau, j’imagine, dans l’abîme de pierre qui l’a protégé depuis que le soleil est jeune. Sa cité maudite est à nouveau engloutie car le Vigilant a pu naviguer sans encombre sur les lieux après la tempête d’avril ; mais ses ministres continuent, dans des lieux retirés, de beugler, de se dandiner et de faire des sacrifices devant des monolithes couronnés de l’idole. »
Oui le Grand Ancien vit toujours. H.P. Lovecraft l'avait prédit, il sera bientôt de retour !
Il s’éveille mais n'est pas assez fort pour accomplir la prophétie. Alors que tu n'en es pas digne, c'est à toi que revient l’immense honneur d'aider le grand Cthulhu à émerger des profondeurs de l’abîme. Il a choisi le Tamagotchi pour revenir parmi nous ! Cthulhu fhtagn !
Obéis à Cthulhu
Il faudra prendre soin du dieu de l'horreur. Son appétit est féroce, nourris le en sacrifiant les tiens ou il pourrait bien s'en prendre à ce qu'il a sous la ventouse... nous, ses dévots. Sans nous, les élues du culte, la bête ne grandira pas et n’accomplira pas ses ignominieux desseins.
Tu es aussi en charge de ses ablutions et du ramassage de ses excréments. Exécute ses taches avec humilité si tu ne veux pas subir les foudres du Grand Ancien.
Assure-toi aussi de la bonne forme du maître, en l'envoyant couler les navires insolemment trop proches de la cité depuis longtemps oubliée ou offre lui en pâture les cauchemars de ceux qui ont eu l'imprudence de prononcer son nom.
Tu devras aussi divertir le dieu maudit. Effectue régulièrement ces actions qui apparaissent à toi sous la forme de jeux. Ton esprit ne supporterait pas la vu des horreurs que tu t’apprêtes à perpétrer via ton appareil.
Ne faillit pas ou bien... prends garde, toi qui devra soigner et donc enfoncer une aiguille dans un des tentacules du dieu immonde, prend garde... souviens toi que tu n'es rien...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Contemple l'horreur
Le Grand Ancien nous offre gratuitement le privilège de le servir. Mais pour le plaisir de torturer notre mental déjà fragile, il assénera toutes les 2 minutes des images subliminales que tu prendras pour des pages de publicité. A ma grande honte j'ai trouvé un moyen de contrer ses attaques psioniques en désactivant temporairement la connexion internet...
J'ai pu alors contempler « des éternités interdites qui me font trembler quand j’y pense et me font basculer dans la démence lorsque j’en rêve » et j'ai compris... par les dieux... qu'avons nous fait...